02 215 51 69mabru@mabru.be

Actualités
de Mabru

Portes ouvertes du Marché Matinal

La nuit du vendredi 20 au samedi 21 septembre 2019, le Marché Matinal de Bruxelles a ouvert ses portes, de minuit à 7h du matin.

 

Après la France et le Portugal lors des éditions précédentes, c’était au tour de la Colombie d’être mise à l’honneur cette année. Une quinzaine de producteurs colombiens ont fait découvrir les spécialités de leur pays : café, fleurs, fruits exotiques, cacao, rhum et même de la musique salsa.

 

Lors de cette édition, plus de 5.000 personnes étaient au rendez-vous.

Parmi les visiteurs, sont venus le ministre Denis Ducarme, le bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode, Emir Kir, et l’ambassadeur de Colombie, Felipe Garcia Echeverri.

De nombreux chefs-coqs ont également fait le déplacement, comme David Martin, élu meilleur chef de l’année par le Gault&Millau, et Lionel Rigolet du restaurant bruxellois Comme chez soi.

Animations, dégustations de produits, danse salsa, concours, animation photo étaient au programme de cette nuit exceptionnelle.

Une nouvelle occasion festive de (re)découvrir les coulisses du ventre de Bruxelles, où plus de 100 producteurs et grossistes ont dévoilé leurs produits et leur savoir-faire.

 

Plus d’informations sur www.facebook.com/mabru.be

 

Merci à tous nos partenaires :

 

Ville de Bruxelles, Fédération Horeca Bruxelles, Colombia, Engie, Belorta, Suez, ESG Security, MotorVillage, Debotech, Clabots, Bragard, Rational, Café de Colombia, Air Europa.

 

Leave a Reply