02 215 51 69mabru@mabru.be
Slide background

Actualités
de Mabru

Découvrez la zone du canal depuis le pont d’un bateau

Certains le connaissent déjà, d’autres l’ont aperçu sur le canal ou en ont entendu parler, il s’agit du Waterbus. Transport en commun qui permet de se déplacer dans la zone fortement encombrée du « canal de la Senne » entre Bruxelles, Schaerbeek, Neder-over-Heembeek et Vilvoorde.

Evitez les files et les problèmes de parking pour rejoindre le centre-ville ou la plage de Bruxelles Les Bains en utilisant le Waterbus.

Agréable, ponctuel et hors embouteillages, le Waterbus permet de se déplacer sans stress et sans problème de parking. Les arrêts sont connectés aux transports en commun classiques et situés à proximité de parkings de dissuasion, parcs, centres commerciaux, zones de loisirs, quartiers d’habitations ou de bureaux : naviguer en Waterbus, c’est aussi découvrir le territoire du canal en plein renouveau et le Marché Matinal sous un autre angle !

Embarquez pour une courte croisière à travers la ville et le port de Bruxelles, ou pour une longue croisière vers Vilvoorde et retour.

La skyline du quartier Manhattan, la nouvelle tour de logements ‘Upsite’, les ponts, les nouvelles pistes cyclables, le port, le yachtclub et la plage de Bruxelles Les Bains… Découvrez l’impressionnante métamorphose de la zone du canal depuis le pont d’un bateau !

Le Waterbus en pratique :

  • Du 05/07/16 au 15/08/16 tous les jours (sauf le lundi) ET du 16/08 au 31/10/16 : du mardi au vendredi inclus.
  • Arrêts : Sainctelette – Béco, Quai des péniches (Bruxelles Les Bains), Pont van Praet, Quai de Hembeek, Vilvoorde Centrum.
  • Adultes 2 à 3 € / – 50% < 12 ans / Gratuit < 3 ans – Vélos et poussettes 1 à 2 €
  • Réservations nécessaires pour les groupes uniquement
  • Infos/réservations : www.waterbus.eu – Tél : 02 218 54 10

Leave a Reply