02 215 51 69mabru@mabru.be
Slide background

Actualités
de Mabru

Portes ouvertes du Marché Matinal

La nuit du vendredi 15 au samedi 16 septembre 2017, le Marché Matinal de Bruxelles a ouvert ses portes, de minuit à 7h du matin.

Cette troisième édition était dédiée au Portugal, pays mis à l’honneur avec la présence de près de 40 producteurs portugais, grâce à la collaboration de l’Agence pour l’Investissement et le Commerce Extérieur du Portugal (AICEP), Portugal Foods et Alif.

Plus de 6.000 visiteurs ont pu ainsi goûter aux saveurs de la gastronomie portugaise: une cuisine riche et variée réputée pour ses bons vins dont le Porto, ses fromages et saucissons, ses savoureux poissons dont la célèbre morue (appelée le bacalhau), sa viande, en terminant par ses pâtisseries fines (notamment les pasteis de nata…). En 2015, l’asbl Mabru avait reçu pas moins de 4.500 visiteurs lors de l’édition précédente.

L’asbl Mabru a bénéficié une fois de plus du soutien financier du cabinet de l’Echevine des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles, Marion Lemesre, ainsi que d’autres partenaires tels que les sociétés Suez, Motor Village, Securitas, Clabots, Van Praet, Debotech et la Fédération Horeca Bruxelles.

Animations, dégustations de produits, tente d’accueil, stand photo, concours, étaient au programme de cette nuit exceptionnelle.

Une nouvelle occasion festive de (re)découvrir les coulisses du ventre de Bruxelles, où plus de 100 producteurs et grossistes vous ont dévoilé leurs produits et leur savoir-faire. Plus d’informations sur www.facebook.com/mabru.be

Les portes ouvertes 2017 en images…

Leave a Reply