02 215 51 69mabru@mabru.be
Slide background

Actualités
de Mabru

Nouveaux administrateurs au sein de l’asbl Mabru

Ce 21 avril 2015, trois nouveaux représentants des commerçants du Marché Matinal ont été désignés en tant que membres du Conseil d’Administration de l’asbl Mabru.

L’asbl Mabru a été fondée en 1992 à l’initiative et avec l’aide des marchands opérant sur le site du Marché Matinal. Ces dernières années, plusieurs représentants des commerçants ont quitté le marché comme Thierry Geers et Roger Goessens, ou ont démissionné pour cause de manque de temps comme Marc Vanderborght.

Suite aux élections organisées en mars au sein du marché, trois nouveaux administrateurs ont été nommés au sein du Conseil d’Administration, il s’agit de

–          Rudi Walders de la firme Elesco, grossiste en champignons et autres légumes

–          Marc Lauwers de la firme Marna, grossiste en légumes et fruits

–          Bart Van Nieuwenhove de la firme W&H, spécialiste en volaille et gibier

Ils siégeront ainsi aux côtés de Michel Lefever et Patrick Mattelé, concessionnaires et administrateurs du marché depuis plusieurs années.

La direction de l’asbl Mabru remercie les membres sortants de leur engagement et tient à féliciter les nouveaux représentants pour leur nouvelle fonction et pour leur implication indispensable pour le bon fonctionnement du marché et le bien-être des commerçants.

Leave a Reply