02 215 51 69mabru@mabru.be
Slide background

Actualités
de Mabru

Nouveau départ pour le Cash and Carry Maconal Food

Depuis le 5 mars 2015, le Cash & Carry Maconal Food  installé au Marché Matinal de Bruxelles redémarre en force. Le magasin a trouvé repreneur en la personne de Johan Goossens, qui est désormais le nouveau propriétaire du Cash & Carry.

La société Maconal Food, installée depuis plus de 35 ans sur le site du Marché Matinal occupe actuellement plus de 2000m2 d’espace de vente, dans la halle G du marché, où se concentrent les produits connexes tels que la viande, le gibier, la volaille, le poisson, les produits laitiers, etc.

Maconal Food existe depuis 1957 et propose aujourd’hui une large gamme de produits dont les aliments secs et frais, surgelés, boissons (eaux, limonades, bières, spiritueux, vins), confiserie et tabac.

Ouvert de 4h30 à 16h du mardi au samedi et de 8h à 16h le lundi, le Cash & Carry est connu pour son assortiment complet visant spécifiquement le secteur de l’Horeca, les magasins de nuit et les petites épiceries (magasins de proximité).

Avec quelques employés, Johan Goossens relance le magasin: «Nos clients retrouveront toute la marchandise en abondance : mêmes produits, mêmes prix, mêmes promotions, à la même place dans les rayons, et pendant les mêmes heures d’ouvertures. Maconal Food peut maintenant se concentrer pleinement sur ses clients et la croissance du magasin. »

Le directeur Laurent Nys et le président Michel Barnstijn de l’asbl Mabru se réjouissent de cette reprise: « Maconal Food peut à nouveau fournir pleinement les clients du marché. Nous soutenons les efforts déployés par la nouvelle direction de Maconal Food visant à donner un nouveau souffle à la société et nous souhaitons bonne chance à son nouveau gestionnaire. »

Leave a Reply